C amusant de voir à quel point la surenchère, on en parle qu'avec Grenoble.
Comme apparemment les supporters Rouennais connaissent tous les chiffres des négociations de salaire des joueurs, pourrait-il m'éclairer seulement sur le cas Pintaric par ex, passé de Dijon à Lyon, avant d'avoir signé à Rouen, ou Langlais si ça vous arrange ( j'arrête ici car la liste pourrait s'allonger). Ah, ces donneurs de leçons ....
aucune leçon de ma part, la surenchère ne me pose aucun problème, c'est la loi de l'offre et la demande, je vois pas où est le problème, c'est un non-sujet pour moi, mais ça a lieu, il ne faut pas le nier
Oui, il ne faut pas le nier, mais pour tout le monde dans ces conditions !!!!
on peut dire que rouen a choisit de sur enchérie sur les joueurs qui lui semblait utile et difficilement remplaçable (guttig et ritz que grenoble a voulu signer) mais qu'a l'inverse il a pensé à tord ou à raison qu'il trouverait un joueur d'un bon niveau pour remplacer aléardi sans avoir envie de le retenir vraiment en s'alignant sur l'offre de grenoble.
Qu'est-ce qui te permet de dire cela???? Il ne s'agit que de pures supputations. Et encore, toi, tu ne cites pas de chiffres!!! C'est hallucinant de voir à quel point il y a méconnaissance des motivations possibles d'un joueur. J'ose espèrer mettre ça sur le compte de la naïveté.
Et quand bien même, il y aurait surenchère, où est le problème? C'est la base du système dans lequel nous vivons tous. Le tout étant de ne pas vivre au dessus de ses moyens trop longtemps
Et en plus, sur le plan comptable, quelque soit la surenchère de Gre, vous pouvez faire mieux, eu égard à votre choix, contestable, d'aligner la premiére masse salariale de la ligue alors que c'est loin d'être le cas pour vos entrées financières.
Et je le répète : Pour Pintaric, Langlais et consorts, on n'en a pas fait tout un foin, et c'est d'ailleurs tout à l'honneur des supporters grenoblois. C'est bien parfois de balayer devant chez soi aussi.
En ce qui concerne cette histoire de surenchère, Parfois on atteint des niveaux de mesquinerie et de petit qui peuvent faire sourire mais à ce point, ça commence par gonfler tout le monde