Sébastian YLONEN
Bonvalot
McEachen - Bisaillon
Tartari - Manavian ?
Kramar - Hardowa
Onno en 7
Kearney - Champagne - Leclerc
Treille - ? - Fleury
Legault - Rohat - Kara
Munoz - Baylacq - Fabre
Je dirais merci à Terglav, mais je ne le conserverai pas ni Dufour.
je pense que pour Trabichet il serait plus sage d'arrêter, Hardy il a beaucoup perdu en vitesse, je l'ai trouvé malheureux,Magovac, Lantendresse vont s'en aller, Da Costa, j'ai l'impression que son style n'allait pas avec l'équipe, même si j'ai trouvé qu'il avait fait de bonnes prestations contre Nice... en 4e ligne baylacq va encadrer les deux jeunes, quid de la D1 de Chambéry qui nous permettait de faire progresser les jeunes. Je ne vois pas Baylacq ou Tartari arrêter de jouer, ils vont vouloir jouer la CHL, Tartari est protégé, Golicic tout va dépendre du staff