Ma source me dit 5000€/mois avec loft ainsi qu’un jacuzzi chauffant à 6 tubes a haute pression 😃
mouais 5k ça ma parait gros quand meme, j'ai pas d'info la dessus mais j'imagine que les 3/4 des gardiens titulaires ne touchent pas autant^^
C’était de la rigolade 😉
oui oui tkt je sais^^
Heu ... bah vous êtes pas au bout de vos surprises les gars 😆
Ouais enfin faut pas s'emballer non plus sur le gros contrat !! N'oubliez pas que j. Reboh est un homme d'affaires avant tout 😉
[font=Montserrat, Arial,]Pour info, à l'époque [/font][font=Montserrat, Arial,]où[/font][font=Montserrat, Arial,] S. Raibon [/font][font=Montserrat, Arial,]était[/font][font=Montserrat, Arial,] le titulaire, il avait un salaire de [/font][font=Montserrat, Arial,]6[/font][font=Montserrat, Arial,]k€/an[/font][font=Montserrat, Arial,] avec des avantages en nature (appartement, voiture, etc[/font][font=Montserrat, Arial,].[/font][font=Montserrat, Arial,])[/font]
[font=Montserrat, Arial,]En revenant à Grenoble cette saison (si ça se confirme), il ne va pas en avoir beaucoup plus, je dirai 12 à [/font][font=Montserrat, Arial,]15[/font][font=Montserrat, Arial,]k€/an[/font][font=Montserrat, Arial,] et surement avec beaucoup moins d'avantage en nature. Je dirai uniquement la voiture 😉[/font]