si on garde Champagne,Leclerc et Kearney et qu on recrute un 2 eme gros centre pour le top 6 (ce qu on avait pas cette saison et ca nous a couté) ben pour moi on aura deja bien amelioré l equipe
surtout qu en plus en defense il y a aussi de la place pour l amelioration,deja si McEachean reste et est la depuis le debut ben ca sera deja un bon plus,ensuite Magovac,Hardowa et Manavian bah merci pour leur role dans le titre mais on peut clairement trouver meilleur
au cas ou Champagne,Kearney,Leclerc ou McEachearn partent (1 depart,2,3 ou 4 on verra bien) ben on les remplacera et ensuite ca dependra de leur remplacement mais on est apparament pas trop mal financierement maintenant donc on essayera de faire venir de tres bon joueurs pour ces eventuels remplacements
ensuite pour la 3 eme ligne ben moi je juge ce que je vois et moins par reputation (Da Costa) ou CV (Latendresse) et ce que j ai vu ben c est des saisons pour moi plutot decevantes et je pense que c est pas ces deux departs qui nous affaiblissent beaucoup
un Vallier par ex ben c etait carrement l un des 2-3 meilleurs joueurs de Bordeaux la saison derniere,c est un joueur tres energique,qui patine tres bien,de bonnes mains et si il s acclimate bien a notre club ben je le vois bien apporter plus que les deux que je mentionnais au dessus
Legault est encore la et Fabre ben moi je le place aussi dans les titulaires afin qu il demontre ses qualité et je pense que si on lui donne un peu de temps ben il est capable d apporter de bonnes choses sur cette 3 eme ligne
enfin la 4 eme ben si on se trompe pas,c est a peu pres la meme avec Kara qui est la a la place d Arnaud,j ai un peu critiqué Kara mais en terme de niveau de jeu global ben ca reste quand meme un peu superieur a Arnaud donc la aussi on y perd pas
le but principal est de remporter de nouveau le championnat,la CHL c est bien et on devra y faire le mieux possible avec les moyens qu on aura mais c est pas cette competiton pour moi qui doit enormement modifier la facon dont on construit notre effectif
le but est de renforcer bien sur mais aussi de ne pas faire n importe quoi non plus