Toujours la même question, à part des dires sur le forum, on a des interviews ou des gens qui se sont exprimés sur les "crasses", depuis le temps ? Car ça m'embête un peu de juger de manière aussi tranchée sans aucune preuve concrète.. Qu'il y ait eu une mauvaise intégration au groupe, des performances en deçà (un gardien est quand même censé ne pas flancher en match pour des trucs qui se passent hors glace, donc c'est plutôt sa responsabilité, là, des joueurs ne venaient pas le frapper sur la glace à ma connaissance), ça ne me choque pas vraiment dans un contexte de concurrence. Donc je suis toujours un peu réticent à ce qu'on lui crache dessus.
Pour te répondre et vu que pas mal tire à boulet rouge sur lui, ... non on a aucune preuve réelle de ce qui s'est vraiment passé cette année la dans le vestiaire.
C'était un vestiaire très jeune et très Grenoblois, acquis à ça cause (d’après ce qui s'est dis à l’époque) et ils ont fait le maximum pour "évincer" Quemener (soit dit en passant, pas certain qu'il y avait un gardien titulaire parmi les deux cette saison là).
Bref après ça il est resté encore 2ans à Grenoble et même si son niveau n’était pas celui attendu (par les supporters) pour un gardien N°1 (mais c'est plus le problème du staff que le sien 😃), personne le conspuait dans la patinoire pour son affaire avec Quemener...
Donc venir 6/7 ans après pour dire que : Il est pas assez bon pour faire gardien n°2 alors que Bonvalot oui... voyons leurs 3 dernières années :

Bon on voit que Bonvalot est mieux uniquement cette saison MAIS c'est pas du tout les mêmes défenses !! Et oui je me fit qu'aux stats parce que personne l'a vu jouer à Montpellier j'imagine 😃 Mais Bonvalot a quand même 4ans de moins.
Et niveau comportement/mental : Pas la même équipe du tout (plus que Baylacq de ses potes), plus expérimenté, 4ans de plus ...
Bref pour moi c'est un bon recrutement de gardien Français vu les circonstances. Le salaire, tant mieux pour lui si il a eu ce qu'il voulait.