Laurent89 Un autre départ de prévu chez les BDL ... En attaque je vous laisse deviner (pas officiel et a confirmé) Kara. Non étrangers pour le défenseur j'espère vraiment que c'est pas Hardy ou McEachen??
romain38400 Un autre départ de prévu chez les BDL ... En attaque je vous laisse deviner (pas officiel et a confirmé) Kara. Non étrangers pour le défenseur j'espère vraiment que c'est pas Hardy ou McEachen?? Je sais pas mais je pense pas qu'il partiront, c'est d'essayer français sur le départ comme en attaque d'ailleurs ...
gondra Effectivement Napoléon, Golicic sur le départ pour Bordeaux Et des jeunes important sur le départ aussi des jeunes y en a pas tant que ça Onno - Fabre - Leclerc
KultainenRitari44 Faut que koudri parte, il a le talent mais pas les opportunités, faut qu’il grandisse et qu’il améliore son hockey IQ, et il explosera 🙂
Darkikiller Effectivement Napoléon, Golicic sur le départ pour Bordeaux Et des jeunes important sur le départ aussi pour golicic , je sais pas , il était bon mais avec la blessure va t _il retrouver toutes ses capacités?
Trident Ce serait logique. On libère déjà 2 salaires en passant de 22 à 20 joueurs. En laissant partir des joueurs qui n’ont pas donné entière satisfaction on libère de la place et des sous pour aller chercher des joueurs plus chers et donc potentiellement meilleurs
Kev38 beaucoup de départ aperemment cela veut il dire qu'il faut s'attendre à un gros recrutement? Beaucoup de départ 😲 ?(on parle de 2 pour le moment ). Après rien d'étonnant que l’équipe se renouvelle un peu. La priorité est de garder les JFL pour le moment.
vegeta76 http://hkpoprad.sk/popradsky-francuz-hlasi-navrat-domov/ Départ de Kramar vers le HK Poprad en Slovaquie
gondra http://hkpoprad.sk/popradsky-francuz-hlasi-navrat-domov/ Départ de Kramar vers le HK Poprad en Slovaquie tu dates 😃 voir 3-4 pages avant 😉
m38 Ce serait logique. On libère déjà 2 salaires en passant de 22 à 20 joueurs. En laissant partir des joueurs qui n’ont pas donné entière satisfaction on libère de la place et des sous pour aller chercher des joueurs plus chers et donc potentiellement meilleurs il y a de grande chance surtout avec la chl le club va être plus attractif. à votre avis peut on attirer des joueurs de Suède ou suisse?
KultainenRitari44 On a bien eu forsander et nilsson qui venaient de SHL en 2009 avec moins de moyens, c’est possible