romain38400 Ce serait logique. On libère déjà 2 salaires en passant de 22 à 20 joueurs. En laissant partir des joueurs qui n’ont pas donné entière satisfaction on libère de la place et des sous pour aller chercher des joueurs plus chers et donc potentiellement meilleurs il y a de grande chance surtout avec la chl le club va être plus attractif. à votre avis peut on attirer des joueurs de Suède ou suisse? Oui 😉
romain38400 Le club annoncera via leurs réseau sociaux, on ne peut pas le dire à leurs place. Source venant du joueur lui même
Finland38 On a bien eu forsander et nilsson qui venaient de SHL en 2009 avec moins de moyens, c’est possible jansson, jonsson, pettersson....
romain38400 Vous n'êtes pas au bout de vos surprise les amis 😆 Le club travail d'arrache pied, perso je leurs fait entièrement confiance pour cette prochaine saison mais je me languis déjà 😛
Laurent89 Le club annoncera via leurs réseau sociaux, on ne peut pas le dire à leurs place. Source venant du joueur lui même annonce aujourd'hui?
gondra Ce serait logique. On libère déjà 2 salaires en passant de 22 à 20 joueurs. En laissant partir des joueurs qui n’ont pas donné entière satisfaction on libère de la place et des sous pour aller chercher des joueurs plus chers et donc potentiellement meilleurs il y a de grande chance surtout avec la chl le club va être plus attractif. à votre avis peut on attirer des joueurs de Suède ou suisse? Oui 😉 ça peut-être un Français en Suisse, style Berthon ou Douay 😉
treflecoq Y a ce joueur qui a quitté Zug hier qui me tente bien 😃 https://www.eliteprospects.com/player/33228/brian-flynn Un profil à la giroux
Laurent89 si on part sur du Brian Flynn ça va devenir compliquer de définir ce qui est réaliste ou pas^^ il arriverait avec Torrey Mitchell 😃
treflecoq Tu m'a l'air bien renseigné treflecoq 😉 J'ai juste suivi les pistes 😉 (avec un peu de bol aussi)
gondra si on part sur du Brian Flynn ça va devenir compliquer de définir ce qui est réaliste ou pas^^ ah ouais quand même 😲
Laurent89 si on part sur du Brian Flynn ça va devenir compliquer de définir ce qui est réaliste ou pas^^ ah ouais quand même 😲 ouais enfin pour le moment c'est juste un nom random posté sur le forum^^
spikai Y a ce joueur qui a quitté Zug hier qui me tente bien 😃 https://www.eliteprospects.com/player/33228/brian-flynn Un profil à la giroux Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ce soit un profile à la giroux. Pour l'avoir vu jouer dans les matchs où highlights des matchs Nhl Flynn est un joueur travailleur dynamique utilisé sur 3eme ou 4eme trio en Nhl. Je soupçonne Grenoble vouloir chercher son aleardi si son cas se confirme.
gondra Y a ce joueur qui a quitté Zug hier qui me tente bien 😃 https://www.eliteprospects.com/player/33228/brian-flynn Un profil à la giroux Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ce soit un profile à la giroux. Pour l'avoir vu jouer dans les matchs où highlights des matchs Nhl Flynn est un joueur travailleur dynamique utilisé sur 3eme ou 4eme trio en Nhl. Je soupçonne Grenoble vouloir chercher son aleardi si son cas se confirme. oui enfin c'est un autre niveau qu'Aleardi, là