Bonne continuation à un joueur talentueux dont les qualités, j'ai l'impression, ne correspondaient pas vraiment au système de jeu de Terglav.
Correspond t il à la magnus , pas sûre . A voir si il brille ra plus dans un effectif moins clinquant.
Il aura un rôle sur la 1er ou 2e ligne a angers alors qu'à Grenoble c'était plus en 3e ligne ... A voir comment il sera avec un rôle plus important
Et au passage, Lacroix et un JFL ?