Tout d'abord la définition de la mauvaise foi que tu n'as pas l'air de bien connaitre : "Indécence caractérisée par une volonté d'affirmer un propos que l'on sait foncièrement faux ou injustifié mais que l'on continue à clamer comme la vérité"
Forcement quand on pense avoir raison sur tout, tout le temps, et qu'on n'admet jamais d'avoir tord, on n'est jamais de mauvaise fois, par définition 😃 Je pense que c'estc e que veux exprimer Jo 😉
Comme je le dis souvent nous sommes parfois d'accord, mais tout est une question de sémantique, a dire a chaque réponse "tu es de mauvaise fois", "tu ne comprends rien", ça ne donne pas vraiment envie d’être courtois, ouvert et sympa.
Perso, je trouvais normal qu'on se "fritte" lors des Grenoble/Rouen, la, nous faisons p`tre un procès qui na pas lieux d'etre.
Meme si c'est un cumul de "petites phrases", ne soyons pas comme ceux qui nous gonflent 🙂
J'ai été en première ligne quand on parlait de fausseté quand on annonce soit-disant Grenoble favoris quand la série est mené 3 a 0 pour Rouen.
Je trouve que sur cette finale il n'y a pas eu les habituelles "provocations", même a 2-2 ou a 3-2
Ne peut-on débattre sur le recrutement dans des conditions ouvertes avec d'autres supporter?
Et oui il y a forcement des choses a dire de l’extérieur qui peuvent nous déplaire, tant que le ton et la sémantique sont la, est-ce un mal ?
A force, on va effectivement finir exclusivement entre Grenoblois, et cela n'aide pas non plus a redorer notre blason.
Que des énergumènes (drap par exemple) se déchaînent sur notre club via tous les moyens possible, sur tout support possible c'est une chose, mais ouvrons un peu nos shakra pour ne pas tomber dans les mêmes travers.
J'ai vu plusieurs débats intéressant ici, sur les recrutements, sur l'ex Rouennais devenu grenoblois, sur les différences de coatching, sur les budgets (oui c'est intéressant quand Dakota et Gondra ne sont pas d'accord)
Bref, on a surement plus a perdre qu'a gagner sur ce genre de sujet, me semble-t-il (tant qu'on ne vient pas me la faire a l'envers sur qui est le favoris 😃)
il ne faudrait quand même pas devenir du "OM/PSG", enfin je ne le souhaite pas 🙂