Pour la plupart, sur ce forum, vous pensez avoir la science infuse alors que vous n'avez ni le recul, ni la culture, ni la connaissance, ni même les arguments pour pouvoir défendre votre point de vue et vous ne supportez pas que quiconque puisse en savoir plus que vous ou vous mettre devant votre ignorance ou vos incohérences. Lorsque quelqu'un vous prend en défaut parce qu'il en sait plus que vous, vous n'avez plus que la solution de la mauvaise foi ou de l'attaque personnelle.
mais t as vraiment honte de rien ......
ces 4 lignes a eux seuls montrent pourquoi tu es la personne avec qui le debat est sans doute le moins possible (maintenant que Drap est parti),t as la plus grosse tete de tres loin et tu te sens tellement superieur aux autres c est fabuleux
et bien sur que t es de temps en temps de mauvaise foi (je peux l etre aussi),je pense que beaucoup sont d accord avec moi
moi en tout cas j ai dit ce que je pensais et je m arrete la
Ne peut-on débattre sur le recrutement dans des conditions ouvertes avec d'autres supporter?
Et oui il y a forcement des choses a dire de l’extérieur qui peuvent nous déplaire, tant que le ton et la sémantique sont la, est-ce un mal ?
perso j ai pas trouvé que nos reponse a Gondra etaient super agressive (au moins au depart et avant que d autres s en melent)
si il vient ecrire quelque chose ben il doit s attendre a ce qu on puisse lui repondre si on est pas entieremment d accord
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! Jo, ne t'offusque pas de ces propos risibles et continue, tout comme Panda38 également ciblé par notre expert-maison du hockey, à alimenter le forum
Quant à toi, Okman, tu es qui pour délivrer des satisfecits de bon ou mauvais forumeurs, qui ??? Et toi, quand on te prend à défaut, tu crois que c'est mieux que de venir en MP nous faire la leçon en catimini au lieu de débattre sur la place publique ?? Hypocrisie , tu disais ??? Ou alors de refuser d'échanger avec le staff quand ils invitent tous les forumeurs qui ont des idées à venir s'y joindre, hypocrisie , tu disais ( bis), c'est sûr, c'est plus facile de critiquer sur le forum. Pour ces raisons, entre autre, tes propos sont risibles, pour ne pas dire plus ...