Quant à moi, je ne défends pas gondra pour le plaisir d'entrer dans cette polémique mais parce que j'aime ce qui est juste. Le communautarisme est la plaie de notre société et le "supportarisme" s'en rapproche beaucoup : le hockey, comme tous les sports, ce n'est pas la guerre mais un simple jeu destiné à nous apporter du plaisir
si vous arrivez pas a voir que depuis plusieurs annees il y a regulierement un flot de polemiques sur les deux forums principaux qui parlent de hockey en France et que ces polemiques ne concerne pratiquement que Grenoble ben je peux pas faire grand chose pour vous
si vous n etes pas capable de voir non plus que ces piques viennent quasi en exclusivité des supporters d un meme club qui parlent enormement plus de notre club que nous on parle du leur ben la aussi je capitule
c est pas une remarque de temps en temps qui nous fait reagir mais l accumulation sur une duree importante de tous ces sous entendu regulier et ou tous les occasions possibles y passent
j espere que vous allez pas denier cet etat de fait quand meme
et perso moi comme d autres ne faisons la pluspart du temps que seulement reagir a ca et je suis desolé mais je vois pas pourquoi je m empecherais de repondre a une personne si je suis pas d accord a ce qu elle avance et que je la trouve un minimun gonflé
la polemique c est PAS NOUS QUI LA CHERCHONS en premier lieu 😉
perso je prefererais de pas avoir a repondre a tout ca et parler plus de choses strictement sportif qu autre chose (ou on est plutot souvent d accord sur ces points d ailleurs)
enfin dans ton message precedent tu confondais etre de mauvaise foi et le fait de dire ce que tu pense,c est pas exactement la meme chose
je pense que beaucoup ici seront d accord en disant que tu peut etre de mauvaise foi dans tes messages comme moi je dois l etre aussi sans doute de temps en temps.
donc reprocher aussi clairement aux autres de l etre ben oui ca ressemble un minimun a de l hypocrisie 😉
surtout quand tu le fais en citant quelqu un qui te reproche de penser avoir la sainte parole et croire tout mieux savoir que les autres,c est quand meme une remarque qui t es faite regulierement,peut etre exageré j en sais rien mais c est l impression que tu donne
PS:
pour le recrutement grenoblois dans son ensemble moi j etais contre quand on surpayait des joueurs alors qu on avait pas les moyens de le faire (ce qui fait que notre equipe etait souvent bancal)
si maintenant on a plus de moyens et qu il y a suffisamment de tres bons joueurs en magnus ben je m en tape completement si on recrute nos 10 etrangers en magnus ou a l etranger
il faut juste que ca soit de bons joueurs et qu on ait les moyens de les payer c est tout