Titatitutu Je rêve ou Terglav a changé les lignes ?? 😲 Non non, on a bien de nouvelles lignes Fleury - Champagne - Kearney Leclerc - Da Costa - Treille
okman38 On n'est pas en place défensivement et en attaque on fait n'importe quoi. Tant qu'on arrivera pas à tenir le palet et faire 3 psses de suite, on n'inquiétera pas Pintaric avec nos tirs en 1ère intention.
Laurent89 RAMENEZ MARTEL ! 😗 Ma menace a eu son petit effet on dirait ! 😎 c'est dégueulasse ce que t'as fait, je viens d'imaginer 2 secondes ce que ça pourrait donner un effectif pareil avec un coach de ce genre... 😆
okman38 Un T2 de hourra-hockey avec un festival d'erreurs des 2 cotés. On patine beaucoup mais tous les jeux sont aléatoires avec des pertes de palets ... mais qui nous reviennent dans la crosse avec un peu de chance (3ème but d''Hardy). J'avoue que je ne croyais pas à ce retour tellement on joue mal ... mais comme Rouen ne joue pas mieux ... eh bien on prend volontiers ce 3-3. C'est un nouveau match qui commence maintenant et il va falloir plus de rigueur défensive (Manavian, Tartari) et le Horak de samedi pour ramener la victoire ... mais pourquoi pas ?
Floran Chance au rebond. Oui et non ... C'est quand même une caractéristique du jeu d'Hardy de suivre ce genre de rush.
Floran 2 buts par contre. C'est un ratio plutôt pas mal quand dans ses propres buts on a pas un gardien qui se jette sur la glace en se tortillant comme une carpe.
Panda38 Bon ben, on va p'tre tester le "FairPlay" Grenoblois dimanche soir ... très très beau match en tout cas. Meme si faudra m'expliquer l’intérêt de remixer les Lignes sur un Match 5 de finale de PO ...
prompteur 2 buts par contre. C'est un ratio plutôt pas mal quand dans ses propres buts on a pas un gardien qui se jette sur la glace en se tortillant comme une carpe. Il avait une crise de démangeaison, Aleardi lui avait mis de la poudre dans la culotte à la fin de l’OT!
Floran 2 buts par contre. C'est un ratio plutôt pas mal quand dans ses propres buts on a pas un gardien qui se jette sur la glace en se tortillant comme une carpe. Il avait une crise de démangeaison, Aleardi lui avait mis de la poudre dans la culotte à la fin de l’OT! Et évidemment, Hauchard n'a pas sifflé ! :carton:
prompteur 2 buts par contre. C'est un ratio plutôt pas mal quand dans ses propres buts on a pas un gardien qui se jette sur la glace en se tortillant comme une carpe. Il avait une crise de démangeaison, Aleardi lui avait mis de la poudre dans la culotte à la fin de l’OT! Et évidemment, Hauchard n'a pas sifflé ! :carton: Il avait trop bu.. pardon sifflé avant. En excluant Manouk, il avait atteint son quota