Wikou Ca sera mieux de faire la révolte sur ce match là que sur le post du match 4 😃 Sinon ce soir n'étant pas dispo, je peux pas regarder Fanseat, vous savez au bout de combien de temps, on peut revoir le match en VOD sur Fanseat ?
NeMeZ Wikou a écrit Ca sera mieux de faire la révolte sur ce match là que sur le post du match 4 😃 Sinon ce soir n'étant pas dispo, je peux pas regarder Fanseat, vous savez au bout de combien de temps, on peut revoir le match en VOD sur Fanseat ? Je crois que tu peux même faire du différé pendant le match
Wikou Ben disons que j'aimerai bien regarder le match en arrivant à minuit se me faire spoil le score. Mais je peux pas lancer le match et le mettre sur pause puisque je serai pas chez moi 😃
regbdl Wikou a écrit Ca sera mieux de faire la révolte sur ce match là que sur le post du match 4 😃 Sinon ce soir n'étant pas dispo, je peux pas regarder Fanseat, vous savez au bout de combien de temps, on peut revoir le match en VOD sur Fanseat ? Tu peux regarder a n'importe quel moment, j'arrive souvent chez moi a 20h30 et prends le match en court. Juste faire attention au lancement de fanseat, si le match est encore encours il se cale sur le direct, moi e regarde le bas de l'ecran pour pas voir le score et place le curseur au debut.
KultainenRitari44 Wikou a écrit Ben disons que j'aimerai bien regarder le match en arrivant à minuit se me faire spoil le score. Mais je peux pas lancer le match et le mettre sur pause puisque je serai pas chez moi 😃 En vrai c’est dispo quasi 1h apres le match donc tu seras bon
sylv38 Maintenant la question c'est de trouver quelqu'un qui pourrait spoiler wikou.... En même temps, tu crois que tu vas arriver à tenir psychologiquement aussi longtemps alors que le score final est déjà donné ?!!!! (d'ailleurs avec un peu de chance quand tu vas ouvrir fanseat ça va t'afficher le score final ;) )
Panda38 😲 impossible pour moi de ne pas regarder le score avant ! Il faut une sacres force de caractère !!! :amen:
marti2 Il faut une encore plus grande force de caractère pour visionner le match en sachant qu'on a perdu 😅 !!!
sylv38 marti2 a écrit Il faut une encore plus grande force de caractère pour visionner le match en sachant qu'on a perdu 😅 !!! Ah bon ben tout va bien alors puisqu'on va gagner !
Trident Imaginez moi qui ait passé toute la saison à regarder les matchs en rentrant du travail à 5h du matin ^^ (par chance je suis revenu à des horaires normaux depuis les demies ^^)
sylv38 Dire qu'il y a quelques temps la polémique se situait sur les matchs le dimanche alors qu'en fait les gens veulent des matchs à 5h du matin 😆
patdeloup38 sylv38 a écrit Dire qu'il y a quelques temps la polémique se situait sur les matchs le dimanche alors qu'en fait les gens veulent des matchs à 5h du matin 😆 ce soir a minuit ce sera dur de choisir entre #Rougre et #CBJNYR
marti2 Trident a écrit Imaginez moi qui ait passé toute la saison à regarder les matchs en rentrant du travail à 5h du matin ^^ (par chance je suis revenu à des horaires normaux depuis les demies ^^) Là ce n'est même plus de la force de caractère, c'est carrément de l'abnégation ☺ !!!
newbie78 patdeloup38 a écrit sylv38 a écrit Dire qu'il y a quelques temps la polémique se situait sur les matchs le dimanche alors qu'en fait les gens veulent des matchs à 5h du matin 😆 ce soir a minuit ce sera dur de choisir entre #Rougre et #CBJNYR c'est pas à 2h30 le match CBYNYR?
Laurent89 newbie78 a écrit patdeloup38 a écrit sylv38 a écrit Dire qu'il y a quelques temps la polémique se situait sur les matchs le dimanche alors qu'en fait les gens veulent des matchs à 5h du matin 😆 ce soir a minuit ce sera dur de choisir entre #Rougre et #CBJNYR c'est pas à 2h30 le match CBYNYR? 1h
bill Alors supporters ..............on stresse ?????????????? ON EST TENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: TOURNEE DE CHARTREUSE POUR TOUT LE MONDE :humour:
Panda38 :loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup: :hockey1::hockey1::hockey1::hockey1::hockey1::hockey1::hockey1::hockey1::hockey1::hockey1::hockey1::hockey1::hockey1: :hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2::hockey2: :hockey3::hockey3::hockey3::hockey3::hockey3::hockey3::hockey3::hockey3::hockey3::hockey3::hockey3::hockey3: :loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup::loup: