Les joueurs doivent rester concentrés et ne pas se disperser à discuter avec les arbitres... comme certains je ne comprends pas trop pourquoi on change les lignes
leclerc se bonifie quand il joue avec Kearney et champagne, Da costa avait bien débuté les play off pourquoi ne pas le remettre avec arnaud et baylacq dans un rôle plus défensif... je suis déçu pour magovac, on lui préfère trabichet qui est sur protégé... mais à un moment on veut le titre ou pas ???
0 sentiments... la ligne latendresse-legault-kara apporte plus qu'une ligne latendresse-legault-tartari... des joeurs ne descendront pas en 3e ou 4e ligne, mais rohat avec l'énergie qu'il a reste sous utilisé... sauf pour combler ce manque de professionnalisme avec des pénalités idiotes...
l'an passé quand un certain dame-malka avait ciré le banc personne n'avait crié au scandal... au pire on remet de la fraicheur avec Fabre, si on regarde bien nesa-colotii ils font le job...
avec autant de joueurs de ce calibre on continue d'envoyer au fond, alors que les rouennais récupèrent tout dans les bandes... hier les bdl reviennent à 3-3 mais c'est à ce moment qu'il faut se révolter et arrêter de prendre des pénalités stupides en zone offensive...
hier on a manqué de revenir dans la série, surtout quant on voit pintaric seul au milieu de la patinoire, je pense qu'il a dire se dire ouf, il a repris l'ascendant après un petit passage à vide... va falloir que nos bdl crée du traffic dans le slot... que l'on laisse treille devant la cage, que l'on remette legault qui est plus efficace que manavian devant le cercle et que manavian slap à la bleue
3 joueurs consommés dans les bandes les coachs ils ne le voient pas ? la révolte les boy's au pire une baston à l'ancienne... on a de la marge sur le banc, plutot que de sortir frustré à la fin de la série...
que les joueurs fassent monter l'ambiance à pôle sud... wait and see mais par pitié de la révolte !!!