Je comprend pas comment vous osez raler sur cette faute de Dacosta ... heureusement qu'elle est sifflée !
Idem pour Fleury, la faute y est largement, le Rouennais en rajoute un peu, assez pour pas se faire siffler simulation, bien joué à lui.
On rate des cages vides, ils ratent des cages vident monstrueuses, parler de "hold-up" c'est ridicule, en effet on doit pas aller dans la même patinoire 🙂
Match très plaisant à voir, avec une grosse ambiance, je pars de ce match déçu mais pas frustré parce que le résultat pouvait tourner dans les 2sens à tous moments. Et sur le global, Rouen mérite sa victoire à mes yeux.
Trop de pénalité pour Grenoble, pas assez d'engagement gagnés, pas efficace sur les 4 PP, Pintaric fait un gros match.. On perd le match là, vos excuses sur l'arbitrage c'est pipeau parce qu'ils sont pas terrible mais dans les 2sens (et on en paye le prix plus cher parce qu'on en fait plus et au mauvais moment.
Edit : Le fait qu'elle soit siffler en money time ou à la première seconde du match ne devrait pas peser dans la balance ... Si elle doit être sifflée, elle devrait être sifflée !