Perso, j'ai raté le 1er tiers, où un ami m'a indiqué que Rouen dominait les débats, ce qui semble se confirmer sur le topic ici.
j'ai trouvé le 2ème tiers équilibré, et nos BDL égalisent avec à propos.
par contre, le 3ème, on a bien dominé, et on aurait du mener au score, mais bcp de face à face ratés, ou de reprises mal ajustées malheureusement...
je trouve que nos joueurs ont "géré" le match : peut être un peu surpris par Rouen au 1er tiers, on se remet au niveau en 2ème et on gère, et on accélère dans le 3ème en mettant plus d'intensité de d'intention pour faire la différence (ce qui a failli très bien fonctionner).
contrairement à l'an dernier, je ne vois pas Rouen se balader et nous balader sur la glace.
je reste assez confiant pour la suite, à commencer par ce soir.
pour la pénalité de Da Costa, personnellement, la qualité du live de fanseat ne me permet pas de juger où tape la crosse de Da Costa sur Guttig...mais bon, on a tous suffisamment vu du hockey dans notre vie, pour savoir qu'il faut normalement une énorme faute sur une action de but pour que les arbitres osent siffler en fin de match une pénalité pour une équipe.
mais je dirais que l'arbitrage d'hier m'a moins choqué que lors du 1er match à Rouen.