Il aurait fallu mener au score avant cette faute.
Sans la faute, on peut tout autant perdre le match, inutile de mettre des "si" a tout va 🙂 Ce n'est pas le coup de sifflet qui fait la défaite, c'est bien le but mit par le dragon.
Pour ma part ce que je retiens c'est un T1 avec le dragon légèrement dominant, mais incapable de vraiment accélérer le jeu.
Un T2 ou les BDL reprenne un peu le dessus, sans vraiment accélérer le jeu
Et un T3 ou les BDL accélèrent enfin leur jeu, et propose enfin ce qu'ils savent faire. Avec un léger manque de réussite, mais la réussite se provoque sur la durée, en ne perseverant que lors du T3, on risque le retour de "bambou" ! 😃
Ce qui est inquiétant sur un tel match, c'est surtout:
- de perdre alors que ce sont bien les BDL qui on montrer un vrais momentum au T3
- de perdre sans que le Dragon n'est eu de très grosses phases de jeu (attention, je ne dis pasqu'il ont dormis, mais il n'ont pas su deborder notre defense comme les BDL l'ont fait au T3)
- de n'avoir vraiment levé le niveau que 10 Minutes au 3eme Tier
Rentrer dans le match tout de suite, les assommer tout de suite, les asphyxier. Il n'y a pas 10 000 solutions, il faut être maître de son destin. Une final, ca ce gagne en jouant la gagne.
Bon ou mauvais arbitrage.
Maintenant le dragon est revenu, 2-1 est très loin de 3-1. Et ils se sont confortés dans l’idée, qui bien sur c'est possible de gagner a pole sud, on l'a fait toute la saison ...
a 1-0, a 2-0 et a 2-1, il ne faut pas oublier que le Dragon est toujours le favoris. Ce ne sont pas les 2 victoires a Rouen qui ont changé ce fait. Si ils veulent la coupe, il faut tout donner, rien de moins que "tout"
IL FAUT GAGNER CE SOIR !!!:loup: