Alveio a écrit
marti2 a écrit
romain38400 a écrit
Par contre j'ai pas compris les "allez Rouen" certainement des simple spectateur mais il été pas mal ^^
La défaite rend fou 😆
Les Amiénois sont pro-Rouen quand ils ne sont plus adversaires et ça ne me choque pas personnellement 😉 !!!
Ils sont presque voisins et reconnaissent le talent rouennais... grrr, ça me défrise de le dire 😈 !!!
De ce que j'ai compris, c'était surtout une réponse au chambrage de 2-3 joueurs
Raconte ! Raconte ! Raconte 🙂
jo71 a écrit
heuresement que certains d entre vous n ont pas connu Clemenceau 😳
et pourtant c etait le top de l ambiance,adoré par les spectacteurs et aussi par la tres grande majorité des joueurs (domicile ou exterieur),patinoire qui rend nostalgique tous ceux qui l ont connu
mais bon le tout politiquement correct est revenu en pleine force dans la societé Francaise ces derniers annees et ca se voit partout d ailleurs
maintenant meme siffler un joueur adverse est aussi devenu un truc honteux 🙄 (et franchement pas vraiment de difference pour moi que ca soit au debut,milieu ou fin de match)
il faut savoir que les joueurs aiment plutot etre siffler,ca fait partie du truc et pour eux ca veut dire qu on les craint 😉
et en plus toutes les patinoires le font a un moment donc tomber sur Amiens pour ca .......
PS:
honnetement vu ce que je lis ben ca me fait rire maintenant quand je vois certains se pleindre qu il y a pas d ambiance a Pole Sud
Oui la société a évoluée (ou régressé - en tout cas a changé), on n'a plus le verre de pinard et la clope sur le plateau télé ...
mieux ? moins bien ? tout ce discute ... surement mieux pour certains aspect, moins bien sur d'autres. (la, je me mouille ! 😃)
Quand a l'ambiance de pole sud, on est loin d'un passé glorieux, mais il y a moins de proximité , plus de "spectateurs", etc etc C'est assez normal dans le fond.
Perso, ça ne me choque pas plus que ça la réaction a Amiens, je retiens beaucoup plus la fêtes a leur équipe en fin de match. Ça fait une belle saison avec la Coupe de France !
Serait-on (sera-t-on) capable de faire de même ?
J'en doute !
Donc après on parle de DJ Joel ? 😃