rico38 Valentin a écrit On ne peut pas critiquer l'ambiance de Pole Sud ET critiquer le fait de huer l'équipe adverse ou de crier contre l'arbitre pour une mini charge de l'adversaire ou dès qu'un hors jeu est sifflé bien qu'il soit existant !! Si on se met à applaudir l'équipe adverse quand elle marque un beau but, qu'on ne la siffle pas quand elle entre sur la glace, qu'on félicite le MVP adverse, qu'on laisse l'arbitre tranquillou, alors quel intérêt de jouer à domicile ?!? 😲 Pour que jouer chez soi soit un avantage, il faut que l'équipe adverse (et l'arbitre) perde ses moyens parce qu'elle se retrouve face à un public qui lui met la pression !! Attention cependant : je suis 100% contre les "Ville, Ville, on t'encu**" ou autre folie de nos amis Mulhousiens, faut pas que le hockey devienne le foot non plus, mais y'a quand même un juste milieu !! Et siffler l'équipe adverse ou provoquer le joueur qui est en prison je vois pas de mal à ça (d'ailleurs en NHL faire le con face à celui qui est en prison ça arrive tout le temps et en général c'est assez drôle), enfin bref !! Comptez pas sur moi pour applaudir Rouen en finale : ICI C'EST GRENOBLE Et pourquoi pas ? Je ne vois pas où est le problème de critiquer l'ambiance de Pôle-Sud et l'excès de certains.
BD-Elle Même si je n'y crois pas beaucoup, j'aimerais bien que Gap ajoute encore 1 point ce soir...histoire de déstabiliser un peu le Dragon... Allez les rapaces, faites vous (et nous) plaisir !!! :pompom: