Ne crions pas au loup trop tot.
Ce match, dans son contexte, était très particulier : fin de saison régulière avec pour seul risque : perdre des joueurs pour les PO
(a ce jeu la les Rouannais ont gagné ... Horak ? Leclerc ? 2 suspensions ? et je ne parlerais pas pas de "pleureuse Aleardi" qui ne sait pas attacher son casque, vient pleurer auprès de l'arbitre et se roule par terre après avoir lui-même provoqué (#2), ni des autres magnifiques plongeons des rouannais - dont un seul fut sanctionnée)
Rouen - [url=http://ligue_magnus.wttstats.pointstreak.com/playerpage.html?playerid=6221192&seasonid=18674]Florian Chakiachvili[/url] - (Plonge), 2 Min., 19:56 😗
Les arbitres ont d'ailleurs très largement calmé les contacts des l'entame du second tiers \ ce qui a généré un grand nombre de pénalité)
Apres sur le jeu, ou sur le fond, il ne fallait pas s'attendre a un match de PO. Certe une patinoire pleine, moins soyons un peu réaliste, ce n'est pas ce match la qu'il faut gagner 😃
Seul point intéressant: constater que quand les 2 équipes jouent sur la réserve, les Rouannais sont très clairement plus fluide.
Et c'est d'aileur pour cela que je citerais HH (sinon on va dire que je provoque) :
"Si Rouen reste bien le favori à sa propre succession, certaines impressions et statistiques laissent penser qu’il peut y avoir de la place pour qu’un adversaire puisse exister, tout particulièrement en finale"
si on les recroise, une seule chose est sur, il faudra rendre les coups, et durcir le jeu. Ne pas se laisser marcher/rouler dessus. Nous avons aussi de très beau gabaris, et une profindeur de banc ! 😃
Bref, tournons la page, et maintenant : place au PO !!! Et que le meilleur gagne.