Bonsoir à tous,
Je ne poste pas régulièrement, je n'ai pas autant d'expérience que vous, mais cela fait près de 10 ans que je vais à la patinoire.
A la fin de la saison dernière, j'étais tellement dégouté par cette finale que j'ai décidé de ne revenir que lorsque cela en vaudrait la peine.
J'ai vu mon premier match de la saison ce soir volontairement. Je ne suis pas loin de penser que je ferai la même chose l'an prochain, tant j'ai eu l'impression de voir Grenoble produire le même jeu que l'année dernière,qui était le même il y a 2 ans, le même depuis trop longtemps. Le problème c'est que ça ne marchera jamais contre Rouen.
Faire l'horloge autour de la cage n'amène en rien du danger, a moins que les joueurs se déplacent, ce qui est un principe de base dans n'importe quel sport collectif. Je n'ai pas compté le nombre de PP pour Grenoble ce soir, mais c'est une honte.
Comment Champagne, un joueur d'expérience, avec d'excellentes mains,peut il faire un tir de pénalité sans mettre en difficulté Papillon ? Et j'entends, par mettre en difficulté, l'obliger a se déplacer.
Cela m'a donné l'impression que tout est fait pour mettre le spectateur "dans l'ambiance", on fait du "Hockey Spectacle", mais sportivement, il se passe quoi en plus d'une année sur l'autre ?
On recrute des joueurs qui sont loin d'être mauvais, mais est-ce efficace ?
Horak s'est peut être améliorer sur les 1vs1, mais le nombre de rebonds laissés est trop important pour une équipe qui vise le titre.
Voila, je ne sais pas trop quoi rajouté d'autre. Je ne suis pas parti car je suis venu faire découvrir le hockey à un pote, mais sincèrement, si j'avais été seul, je serais peut-être parti avant la fin du match ( ce que je me refuse à faire pour le respect des joueurs).
Bonne soirée, et bon play offs !