Parce que Fleury j’espère que son itw est ironique. Pas du tout digne d’un grand joueur comme lui. Un sourire en coin, “le meilleur 5vs5 de toute la saison”, “s’ils gagnent c’est juste ste parce qu’ils ont un gros gardien”... Hallucinant 😲
ah merci... je préfère me dire qu'il est ironique ou bien il a juste un gros pb de remise en question.
c'est vrai que même si la posture n'est pas la même avec le résultat connu, j'ai trouvé que l'itw de Ritz fait beaucoup plus naturelle et spontanée alors que celle de Fleury ressemble plus à une poésie recitée sans y croire.
Ce qui est bien c'est que si vraiment c'est ça et que le groupe est entré en confrontation avec l'entraîneur, Reboh ne pourra pas laisser ça comme ça jusqu'à la fin de la saison, il va etre obligé de réagir nous ne sommes meme pas en novembre...
J'ai réécouté plusieurs fois Fleury, je ne perçois vraiment pas d'ironie ou de second degré...
Il donne vraiment pas le sentiment de lâcher Terglav, et paraît sincèrement déçu du résultat, moins de la manière.
oui bah en meme temps pardon mais tu voyais les rouennais cramés et en train de craquer alors... 😗:copain:
😆
Qui dit qu'ils ne l'étaient pas ?
Grenoble n'a juste pas su/pu en profiter. Ne pas oublier ces 10 minutes où Rouen a été étouffé complètement. Si Grenoble marque à ce moment-là, quel match aurions-nous eu ?
Ils ont su tenir et trouver de la ressource. Ritz dit bien à un moment en souriant "on ne va pas le dire", en réponse, on le devine, à la question "y avait-il de la fatigue ?"
Sérieusement, tu le reconnais toi-même, tu n'es pas sûre à 100% de la thèse du "lâchage". C'est juste une hypothèse, rien de plus. Et qui n'est étayée par pas grand-chose...
Une prétendue "posture" de Fleury qui ne serait pas naturelle. C'est bien léger... Psychologie de comptoir.😆