Sans faire ma Corinne, j'ai 1 scoop pr vous: la technique que Terglav a mis en place pr jouer face à Rouen (et peut-être même sur d'autres matchs d'ailleurs) n'a été appliquée que les 10 premières minutes....
En fait jusqu'à la boulette de Magovac et après, les joueurs ont fait totalement le contraire de ce qui avait été prévu et on a bien vu le résultat de cette auto-gestion tant réclamée ici par certains ici de la part des "vedettes" recrutées qui venaient perdre leur hockey sous la direction de ces incompétents que sont Terglav et Dufour 🙁 !!!!
Je m'explique (avant que vous ne me tombiez dessus Abraracourcix): hier matin, en tant qu'abonnés centraux (qui ne sont pas tous des quinquagénaires apathiques, je remercie la personne qui a inventé ça 😠 ), nous avions droit à 1 rencontre avec les joueurs et 1 analyse du match à venir de la part des coachs. Bon, je n'ai pas tt saisi ms ce que Terglav nous a montré (comment marquer face à Pintaric qui se met en papillon rapidement, les phases de jeu en PP ou en KP , le placement des joueurs rouennais, etc....) a plutôt pas mal fonctionné, on avait l'impression de voir en action ce qui nous avait été expliqué le matin.
Et voilà que Magovac fait son mauvais placement et hop, on décide de faire tt à l'envers et on revoyait ce que Terglav nous avait montré en vidéo le matin pr expliquer le jeu rouennais qu'il faut éviter car super efficace :bah:!!!!
Alors faire ça devant 1 équipe pareille devant 1 affluence pleine à craquer a-t-il 1 sens? Les joueurs phares ont-ils été vexés de la réaction de leur coach ap le match de mercredi et ont voulu le lui faire payer hier? Se sentent-ils si forts que les consignes données ne leur paraissent pas judicieuses (ou même utiles) pr battre Lyon et Rouen (je ne sais pas pr Bordeaux)?
Si c'est le cas, ces joueurs sont coupables de manque de professionnalisme, de respect envers les supporters et surtout devraient montrer qu'ils sont capable d'autre chose que cette bouillie de hockey : comment peux-tu ne pas shooter qd tu pars seul en break, qd tu es à 5 contre 3, préférer faire des passes au fond alors que ce n'était pas ce qui était convenu (eh ouais 😉 ), ne pas tenir ta ligne bleue, etc..... 😲????,
Je suis totalement dégoûtée par ces derniers matchs DE LA PART DES JOUEURS car hier j'ai vraiment senti que Rouen avait toutes les facilités du monde à jouer face à nous alors que la tactique de jeu semblait différente sur le papier et qd on entend Fleury dire (en gros) "c'est frustrant ms la saison est encore longue, ce n'est qu'1 match et si c'est pr finir 1er de la saison et perdre en finale", j'ai envie de lui dire BLABLABLA , fais ton boulot mon gars et surtout fais-le bien mieux que ça (n'en déplaise à certains ici) et si vous devez vous révolter, faites-le sur la glace en nous proposant du vrai hockey et pas en faisant vos stars de foot ne voulant pas jouer!