enfin moi j'ai l'impression qu'ils ont lâché le coach en ce qu'ils ont joué selon leur envie, mais j irai pas jusqu'à dire qu'ils ont fait exprès de prendre 5-0 quand même.
Horak devait prendre plein de buts ? pardon mais depuis son arrivée chez vous il a toujours soufflé le chaud et le froid je ne pense pas qu'il ait laissé les buts passer volontairement, il est de mon point de vue votre second point faible après Terfour, ce n'est pas un gardien digne d'une équipe de ce niveau, bien trop inconstant. Grenoble doit se retrouver un Eddy.
je veux bien que les grenoblois aient manqué d'envie et d'implication, mais en face ce n'était pas n'importe quelle équipe qu'on peut gagner facilement simplement en le voulant . il ne faut pas minimiser la prestation des rouennais quand même 👎:dragon::amen:
d'accord avec minarome, je viens de revoir le match sur fan Seat et Horak est très faible sur les 5 buts, pas aidé par sa défense c'est sûr, mais pas rassurant.
le premier grosse erreur de magovac, derrière le un contre un où il a toujours été faible
le deuxième est un très beau tir rouennais, mais horak n'est pas masqué et est trop lent avec sa mitaine
le troisième on en parle ou pas...... mais il se le fou entre les jambes
le quatrième son déplacement est trop lent d'un poteau à l'autre, alors ok il est masqué au départ et sa c'est la faute des def qui n'ont pas nettoyé le slot, mais bon beaucoup trop lent
et le cinquième il prend le palet sur lui le relâche et lui passe entre les jambes
donc pour moi le premier fautif c'est Horak
ensuite la défense a part Bisaillon le reste........ Hardowa, tartari j'en peut plus et magovac bof.
et ensuite les passes dégueulasse digne de la D3, et la présence des joueurs dans le slot, zéro traffic pourtant c'est la base.
pour moi hier seul Legault et Leclerc on montré qu'ils en avaient.
si terglav n'arrive pas a se faire respecter, et je pense que son problème est là, c'est au président de gueuler sur les joueurs et de les mettrent devant le faite accompli et de leur foutrent une grosse pression.
en tout cas avant la fin des transfert il faut couper des def, tartari hardowa magovac et trabichet car malheureusement je pense qu'il va souvent être absent à cause de ses blessures et puis un gardien
et pour l'année prochaine un coach
et surtout un grand bravo à Rouen qui a bien joué en bouffant nos joueurs dans le slot et à d'autre niveau