Indigeste !
La révolte, le goût du combat... quelle meute ? quel loupe enragé ?
Après le match de coupe j'attendais une réaction, mais rien ! Les bras croisés sur le banc...
Sur la glace j'aurais aimé voir une mise en échec digne de ce nom... un joueur qui tombe les gants pour inverser le court du match... au moins tenter de le faire...
Mais à chaque fois on a lancé au fond pour tenter de récupérer le palet...
Horak pas au niveau, Tartari devrait retourner au centre , même Baylacq a été meilleur que lui en défense... Hardowa essoufflé au bout de deux secondes... Arnaud n'a plus la flamme...
changer les lignes sans cesse... mais ne serait-il pas plus judicieux de changer de système, de mettre certains joueurs sur le banc.....
Le GM dehors, NT dehors, tout le monde se gargarise devant une patinoire pleine, mais 0 ambiance, alors Monsieur Le président croyez vous que gérer un club c'est la même chose qu'une entreprise ? le sport a des valeurs et des codes... Grenoble ne sait plus gagner, car les joueurs sont dans le confort, les staff dans dans un loft avec des sofa... Rouen signifie La Gagne...
Le public a réagit en sifflant...
je vais à la patinoire depuis 1980, abonné depuis plus de 20 ans...sur le papier l'offensive est exceptionnelle, mais depuis le match perdu contre Bordeaux c'est le néant dans l'impact physique... le seul joueur qui avait cet esprit est notre capitaine 57, mais je crains qu'il ne revienne jamais au jeu... que chacun fasse son autocritique, que je chacun se dépouille pour son partenaire... on a soit disant une équipe avec plus de caractère ????