gondra a écrit
Terglav a toute la saison pour trouver les solutions. Ce match peut lui permettre d'n trouver.
On vous le cède avec plaisir. Ça fait combien de saison qu'il "cherche" les solutions ??? Pour qu'elle avancée ???
le maintient en haut du classement ne vient que du recrutement et de la qualité individuelle des joueurs. Quand le club (notre cher GM qui a lui aussi fait ses "preuves" en coatch) aura compris l'importance du coatching, on verra p`tre un grand Grenoble en PO.
Et on n'est pas très loin de la date habituel, ou on nous annonce qu'on l'a reconduit pour 3 saisons (/ironie il doit lui en rester 2 sous contrat)
1 défaite n'a rien de grave, le soucis c'est qu'elle arrive encore de cette manière et en plus sur la première grosse rencontre de la saison (sur le premier test de la saison ... a la maison ...)