chatmaou a écrit
Tartari n'ira jamais a l'encontre de son coach, il est comme cela est ne changera pas
Et, sauf gros problème, ce n’est pas le rôle d’un joueur de critiquer son coach devant les caméras. Ça n’aurait aucun sens, surtout après ce début de saison