Nul
Inadmissible
Perdre oui . Pourquoi pas...ça arrive...
Mais perdre comme ça sans proposer quoique ce soit, cela m'exaspère.
Tout était à l'envers... Tout.
Pas d'intensité dans le jeu. Pas une charge.
Tous les duels un contre un perdus.
J'en ai marre de revoir perpétuellement ce même type de match lorsqu'on est bousculé.
Si cela était une première. Un non match...ça arrive. Mais malheureusement, on a trop vu ce type de match à Grenoble.
A titre d'exemple, j'ai eu l'impression de revoir les 2 premiers matchs pitoyables de Grenoble contre Rouen en finale la saison dernière à domicile.
Grenoble a été pris tactiquement. Et j'ai l'impression que quand cela se produit, on arrive plus à changer le cours du match.
Que les choses soient claires, quand il s'agit d'une équipe complète qui déjoue comme hier soir, c'est que le problème vient de la gestion et des plans jeu; si il y en a...je les cherche !!!
C'est incroyable de voir les lancements de jeu pour les PP. comme hier : C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E.
Qu'est ce que ce lancement de jeu avec Bisaillon ?????? C'est quoi ça ???😲...Et ce que j'adore c'est qu'on le répète , re répète. On adore....
Que de revirements sur les lancements de la défensive. Battu tactiquement. On a pas de plan B.
On change les joueurs, on ramène des joueurs de malade (Da Costa, Fleury, Kearney, Latendresse) et j'ai l'impression de toujours voir ce même jeu pas du tout inspiré, stéréotypé.
Mon coup de gueule du jour est sur CHANGEONS DE JEU ! On a besoin d'un Ari Salo.
AUjourd'hui, Rouen, Bordeaux et je rajouterais Amiens, ont la clé pour bien nous embêter dans le jeu.
Bref....
ON a vu hier que quand les matchs vont compter, on aura les mêmes difficultés que l'année dernière.
Faut changer notre jeu, où la désillusion sera encore grande. A la hauteur des espoirs que nous inspire cet effectif !