le dauphiné aujourd'hui : Thomas Perotto LES IMPUISSANTS
"ils voulaient revenir à pole sud au moins une fois. demain soir, les grenoblois n'y seront pas. ils seront chez eux ou ailleurs, mais pas sur la glace. pas de match 5. plus de finale, plus rien, des larmes , des regrets, , un champ de ruine au palmares que le trophée des champions accroché en début de saison en septembre dernier face à gap, ne viendra évidemment pas compenser.
L'année derniere , on perd en 1/2 finale , cette année en finale, je m'étais donné un objectif de 3 ans pour etre champion. j'esperais seulement gagner une année, ce n'est pas le cas ....confie le président Jacques Reboh.
grenoble s'écroule encore :
c'est forcément cruel, mais on a fait 4 matchs et on a perdu 4 fois , rouen a été au dessus, il ne faut pas se chercher d'excuses. on a peut etre manqué d'intelligence et de lucidité a certains moments, c'est une grosse déception et il ne reste que cela ...grince l'attaquant grenoblois guillaume leclerc.
il n'y a rien de pire que de voir un adversaire savourer une victoire , alors que dire d'un titre de champion de france....le 15eme de l'histoire des dragons . les bruleurs de loups sont eux a la poursuite d'un sacre national depuis 2009, le temps est long trop long pour un tel club.
tout pouvait s'arreter a l'ile lacroix et tout s'est effectivement arreté. grenoble a été balayé en 4 rencontres. suffisant pour declencherdes semaines d'aigreur et de désolation. ils avaient pourtant tout en mains pour s'offrir un maigre sursis. le défenseur ODM et l'attaquant pierre charles hordelalay avaient été placardisés par l'encadrement isèroispour ce match vertigineux. le défenseur jean philippe coté avait été placé devant le gardien adverse sur les superiorités pour perturber les rouennais.
le trio arnaud/rohat/baylacq pas le plus clinquant et talentueux par ailleurs, était utilisé à merveille pour désorganiser l'édifice normand.
tout semblait bien , idéal, le match 5 a pole sud était là a portée de crosse...
Tout s'est écroulé, le match 4, la finale, la saison des BDL...tout , ce matin il n'y a plus rien "