Le contraste entre les supporters des deux équipes est marrant... personne chez vous ne veut reconnaître que les bdl sont favoris de la série, pourtant tout le monde prend plutôt le match d'hier pour un accident de parcours, ce qui est sûrement le cas mais c'est plutôt drôle quand on dit aux rouennais qu'ils font preuve de fausse modestie.
Et si j'avais le courage je remonterais dans les vieux posts des deux années passées où on me disait que c'était complètement normal que odm soit catalogué et qu'il ne fallait pas s'offusquer des pénalités sévères qu'il prenait, on n'avait qu'à pas recruter ce joueur d'abord 😆
100% d'accord concernant ODM, il ne faut pas s’étonner qu'il enchaîne les pena. Je ne comprends toujours pas ce recrutement. Si encore il donnait du muscle ... mais même pas, il tente de jouer propre, ce qui est de toute façon impossible vu que les adversaires ont le "droit" de lui faire se que lui ne peut pas faire.
concernant le favoris: c'est très simple, Rouen depuis 10 ans qui ne VEUT pas se voir en favoris ... bonne blague
si vous ne voulez pas prendre en compte l’aspect sportif revenons-en au basic : Rouen vient de reprendre l'avantage de la glace et est donc officiellement favoris.
Pour que Grenoble reprenne l'avantage ils faut maintenant 2 victoires concecutives.
Et après, cela n'engage que moi mais le premier match est essentiel, les matchs suivant dépendent du premier et montre donc l’état de préparation de chaque équipe : ce soir Rouen va baisser d’intensité (ils ont déjà l'avantage) et Grenoble monter d'un cran pour ne pas subir l'humiliation de 2 victoire a domicile (et débloquer la billetterie).
Une défaite Grenobloise serait simplement une cata, une victoire Grenobloise serait simplement rester en vie. et donc a partirde cette victoire Rouannaise c'est a Grenoble de courir.