Nos BDL sont montés en puissance au troisième tiers et auraient très bien pu revenir au score !
Encourageant pour ce soir si on est dedans tout de suite et si on joue 60 mn !!
On va effectivement avoir besoin de nos gros joueurs pour gagner cette série (Giroux, Champagne, Golicic) ; c’est dans ces conditions qu’il doivent justifier leur statut !
Les seuls de cette catégorie à être irréprochables depuis le début des PO : Hardy, Bisaillon, Côté !!
Et pourtant, on perd des matches à cause d’une défensive qui a de grosses absences (maillons faibles : Tartari, Kunnas que j’adore mais qui manque de rythme et qui doit enchaîner les temps de jeu pour se remettre dedans, et ODM en dessous du niveau qui est le sien mais contre ses anciens partenaires, je pense qu’il peut se réveiller ; c’est le genre de challenge qui doit l’exciter). On prend 2 buts inadmissibles hier soir !
Horak, je l’ai trouvé solide. Il a pris des buts parce qu’il était soit complètement abandonné par sa défense, soit complètement masqué (manque de déblayage de ses défenseurs).
Quel marche de Vincent Kara hier soir !!!
Rodman qui revient bien après des débuts de PO très très faibles.
Leclerc et Rohat toujours présents.
Allez, il faut une patinoire plein à craquer ce soir avec une grosse ambiance, digne d’une finale ou du match de mardi... et ça va aller !!
Go BDL Go !!!!!!!