attends forumer je remets une piece dans le flipper : alors il était du patin volontairement ce but invalidé ???
Si vous avez un lien pour le voir en "HD" suis preneur. Je l'ai vu sur un streaming et c'était pas fameux pour apprécier vraiment le mouvement de pieds.
Ce que je remarque en revanche c'est la proportion de message sur l'arbitrage pendant qu'on perd, c'est à dire tout le long du match, soit 50% des messages sur ce même filon et la proportion de message sur l'arbitrage une fois qu'on a la victoire dans la besace (0%).Et idem sur la shootbox.
Les "actions scandaleuses", "2poids 2mesures", "vol de match" et "complot anti-grenoblois" sont vite enterrés quand on finit par gagner 👼