Lu sur le forum de HA de part d'un supporter bordelais " les supporters Grenoblois au melon surdimensionné". Sérieux mais où il a vu ça, le gars, où??? Ca va faire depuis le début de la SR, et même avant, que l'on s'évertue à expliquer que ce n'est pas nous les favoris, et l'autre , il ramène sa fraise pour sortir cette bêtise.
De plus, je ne pense pas qu'il soit bcq venu sur notre forum depuis le début des PO
Non mais c'est vrai, quoi! On est pas des quand mêmes !!!!!
Franchement, avant cette série je pensais que c'était le monopole des rouennais, le melon, mais en voyant des messages de supporters grenoblois sur ce forum et sur le forum HA, ce n'est pas que chez eux 🙂 On pu lire à 2-1 que la série était plié, que certains étaient plus confiants face à Bordeaux que face à Mulhouse, que Bordeaux ne produisait jamais rien, etc... Comme là on peut lire que Grenoble va gagner à 99,9 %... Même dans les commentaires Facebook des choses du style "dès que Grenoble accélère y a plus personne en face".
Après, on ne peut pas dire que ce sont "les supporters grenoblois qui ont le melon" mais "certains supporters", comme partout probablement, à Bordeaux sûrement aussi ! Personnellement je pense qu'à Grenoble le public est bien plus connaisseur et à une vision plus juste que dans d'autres villes comme Lyon par exemple. Plutôt logique au vue de l'histoire de ces clubs.