Question à nos amis statisticiens : est-ce courant d’aller au match 7 sans perdre un seul des 6 premiers matchs dans le temps réglementaire ?
Si la question concerne Grenoble, elle peut s'arrêter à "est-ce courant d'aller au match 7 ?" ! Car Grenoble n'a joué qu'un seul match 7 dans son histoire (c'était la saison passée), Grenoble avait perdu 2 des 3 matchs en temps réglementaire.
Si la question concerne le hockey de manière générale, je n'ai pas la réponse mais je n'ai aucun exemple en tête effectivement, néanmoins je connais mal les autres championnats.