Bon alors concernant l'arbitrage ce n'est pas mon genre de le critiquer mais quand même :
-But de J.Guillaume du patin accordé lors du M1, le même but refusé à Rodman aujourd'hui.
-Le but vainqueur de Bordeaux lors du match 2 avec un faire trébucher + un hors-jeu sur la même action.
-Terrier qui prend 2' pour une charge similaire à celle de Giroux qui a lui pris 25' vendredi.
-On peut aussi noter l'arbitrage affligeant du match 2 (pour les 2 équipes).
Alors c'est vrai que nos joueurs n'y sont pas dans ces play-offs mais tous ces faits de jeu associés, ça fait beaucoup. Et puis ça mettra un coup de pied au cul à ceux qui pensent que Grenoble est un club "favorisé".