En même temps, faut pas non plus dire que la peur est de notre côté : on est à 2-2 avec l'avantage de la glace et un match 7 potentiel avec des jambes plus fraiches. D'ailleurs l'équipe de Grenoble est sans doute la plus taillée pour supporter des longues séries. On est revenu de Bordeaux avec une victoire dans une série annoncée à 50/50 (moi je dirais quand même 60/40 pour Grenoble), il n'y a rien de scandaleux. En fait hier on aurait été dominé finalement il y aurait peut être eu moins de réactions, là on est surtout tous frustrés d'avoir perdu en dominant... mais Grenoble domine cette série quand même, donc normalement ça devrait passer, l'avantage est pour moi toujours de notre côté.
Alors bien sûr "si on ne livre pas la marchandise" ça passera pas, mais ça c'est pas nouveau qu'une équipe qui ne livre pas la marchandise ne passe pas. Mais on ne peut pas prédire le futur, et "si l'équipe livre la marchandise", ben ça passera..... là tout peut arriver, mais forcément, ce sont des demies face à une équipe en forme, mais moi je pense que Bordeaux va craquer (ils vont se fatiguer à la jouer bourrin et à subir le jeu, moins de profondeur, équipe assez inconstante, pas l'habitude des playoffs, désavantage de la glace...). En plus pour une équipe censée s'être économisée sur le premier tour, ils n'ont pour autant pas pris l'avantage sur 4 matchs avec des victoires glanées en prolongation seulement.