Face à Gap, j'ai cru comprendre que BX n'a pas fait le jeu. Face à Gre, c pire encore. Mais il y a une chose qu'ils savent faire : garder le score. Nous, c peut-être notre top lacune au niveau collectif depuis le début des PO, on ne sait pas faire.
On fait avec nos armes à nous. Niveau talent pour faire le jeu, les BDL en ont clairement plus, c'est indéniable. Seule façon de gagner pour Bordeaux, c'est de s'arracher les trippes, mettre beaucoup d'intensité et se sacrifier en défense.
On sortira de la saison surement avec le 3ème ou 4ème budget de la ligue je pense, mais bon après l'argent seul ne fait pas tout, l'expérience compte. Les Boxers ont de l'ambition mais sont encore très jeune dans la ligue. Et puis il y a toujours cette petite touche bordelaise qui s'appelle l'inconstance et les (gros) trous d'air qui reviennent à toutes les saisons...
Si les Boxers arrivent à aller en finale, est-ce que ce sera un hold-up au regard de la différence de talent entre les deux équipes, certainement, mais s'ils y arrivent c'est qu'ils seront arrivés à montrer d'autres qualités pour lesquelles on pourra leur porter crédit.
Après la probabilité qu'on vous sorte reste quand même très faible. On a déjà fait aussi bien que l'année dernière (on finira la série au pire à 2-4), c'est déjà bien pour le club, et sachant d'ou on vient, je pense que les supporters sont déja contents (y a aura toujours sur les réseaux sociaux pour dire que noter équipe ne vaut rien du tout quand on aura été éliminé, mais bon...).
Bon match ce soir ! 🙂
Je ne sais pas si ça te rassure, mais moi je ne crois pas trop au hold up. En PO, tu perds ou tu gagnes. Certes, Vous bidouillez pendant tout le match, mais sur une perte de palet en prlg, vous plantez LE but. A ce titre , Votre victoire du match 4, non seulement elle est incontestable mais vous la méritez
En revanche, j'ai toujours beaucoup de difficulté à reconnaitre votre victoire du match2, car elle n'est pas accomplie totalement, loin s'en faut ...
Mais maintenant place au jeu
Bon match ce soir 🙂