Mais b..... de me... On dirait que c'est Horak qui perd le match !
Ce match on le perd au T2 en ne concrétisant pas une domination écrasante.
Sur l'ensemble du match on a 8 ou 9 situations de pp.... Pour combien de réalisations ?
Et aussi en jouant très mal les 2 pp en prolongation.
Bref si Horak est un peu fébrile c'est qu'il voit bien que ses coéquipiers sont infoutus de tuer le match.
Et pour finir, on domine très largement le jeu, mais pour 1 fois on est égaux avec Bordeaux aux tirs cadrés.
Ouais...
Ouais...
Ouais...
Pas totalement d'accord.
Sur le match n°2, 2 équipes sont au coude à coude, le 3eme but de Valier est un mauvais but pour Horak.
Sur le match n°4, le premier but est pour HoraK sur un rebond bien dégueulasse sur le 1er Tir.
Sur le match n°4 à Mulhouse , 1er tir, But.
Je ne vais pas énumérer toutes les actions où Horak ne fait pas basculer le match en notre faveur.
Aujourd'hui on observe 2 types de matchs (à part le 1er contre Mulhouse qui est un non match de l"équipe générale) :
- Grenoble domine totalement et gagne... Horak participe mais n'est pas déterminant puisque Grenoble domine les débats.
- Grenoble est accroché (et heureusement que cela arrive en PO......) - on perd à tous les coups
Sur toutes les défaites de Grenoble sur ces PO (4d), il en a 3 en prolongation.
Lorsque nous nous sommes au coude à coude, sur le duel des gardiens cela ne tourne pas en notre faveur. Les faits de jeu sont là.
Je ne fais que le constater.
Je trouve même que Grenoble dans l'ensemble défend bien son enclave sur sa série contre Bordeaux. Beaucoup de shoot bloqués et contrés , et pas mal de rebonds mal maitrisés par Horak, que la défensive grenobloise gère bien.
Après je ne nie pas qu'avec 8 PP, on doit mettre plus de buts.