Je voit plutôt ça :
Golicic (Buteur et passeur, travailleur) - Da Costa (Travailleur, passeur) - Fleury /b --> Golicic à toujours était avec les meilleurs recrue (Chouinard et Giroux) et devrait peut être passer à l'aile avec Da Costa et Champagne qui sera sur la 1ére et 2e ligne. Da Costa et Fleury se connaisse bien et se compléte bien avec Da Costa qui à une très bonne vision du jeu et une bonne passe, il mettra Fleury dans les meilleurs condition pour planter des buts !
Leclerc /b - Champagne (Buteur et passeur) - Kearney (Buteur et passeur) --> Le duo Leclerc et Champagne à très bien fonctionner, ça serait dommage de s'en séparer et avec Kara ça a très bien fonctionner aussi mais je le voit plutôt sur la 3e car Kearney est arrivée et sera un élément fort en attaque et avec un Champagne ça peut faire mal
Legault (Physique, rapide) - Fabre (Technique, rapide)- Kara (Travailleur)--> Legault devarit se concentrer plus sur les points et avec son physique et ça vitesse il fera du bien sur cette 3e ligne si il ne prend pas de pénalité stupide. Fabre à la mise en jeu on verra ce que ça donnera mais il joue au centre, et avec sa rapidité et sa technique il peut faire mal, juste physiquement j'ai un peu peur qu'il se prenne des grosses charge et qu'il se blesse. Kara est un gros travailleur, il récupère des palets dans les bandes et ne lâche jamais rien, en plus d'être un pointeur plus que correcte
Baylacq (Conservation) - Rohat (Travailleur, rapidité) - Arnaud /b --> Une ligne qui se complète toujours aussi bien, qui contre les meilleurs ligne adverse et qui fait un sacré boulot en infériorité en plus d'être capable de marquer des points