Finalement la particularité de la saison c'est de partir encore plus faible en defense que l'an dernier..
Apres pour gagner un match en SR il suffit d'avoir une attaque prolifique et des snipers. Notre petite ligue c'est tout de meme Rouen et les autres donc pas trop compliqué pour le plus gros budget d'etre dans les 8.
L'an dernier, l’équipe a été complètement déstructurée en SR par les blessures de Trabichet, de Coté, les préparations olympiques slovènes qui ont nécessité la venue de ODM qui a fait le job en SR et pour être tout de même n°1 en fin de SR.
Donc pour un stratége financier, comme reboh, cela parait logique de faire ces économies là et d'investir plus lourdement en décembre sur une défense de PO renforcée. Et il n'a personne pour le conseiller.
Le pb des PO ne sera pas la défense mais Terglav, dufour et Tomasini. En effet le club manque de professionalisme et de tacticiens pour jouer les PO.
A voir comment on a galeré contre la valeureuse mais neamoins modeste equipe de Mulhouse. Et comment on a mis de bons joueurs hors jeu (ODM et KUNNAS)...
Comme j'envisage mes vieux jours sur un bord de mer... je changerai de nationnalité pour aller soutenir Marseille, Bordeaux ou Anglet.... car Dufour est loin de la retraite... et la paie est bonne à grenoble...