Vous riez encore de l'orthographe, à votre âge ?
Si vous n'êtes pas capable, de déchiffrer un message, c'est que vous n'avez pas suffisamment d'intelligence peut-être ?
C'est une supposition. Puisque, la seule chose que vous parvenez à dire c'est : "ça pique les yeux", "on reconnaît rien". Ou alors, vous imitez.
Vous êtes ridicules.
On peut être tolérant (et je le suis) avec l'orthographe et ... le reste mais il y a des limites à tout et lorsqu'elles sont dépassées et qu'elles tirent le bien vivre ensemble vers le bas, ça devient du laxisme et le laxisme aboutit à la décadence de notre société.
On peut ne pas être rigide mais il y a un minimum de règles à respecter si on veut se respecter et respecter les autres.
Et l'intelligence est justement de savoir trouver un juste milieu, de peser le pour et le contre, ce qui ne semble pas être ton cas.
Ah bon ? Bien des théories sur l'essence des choses qui me semblent venir de quelqu'un qui a bien des certitudes et qui pourtant parle de peser le pour et le contre.
Donc, veuillez m'épargnez vos frasques, quand dans un seul paragraphe vous vous contredisez avec vos seuls arguments.
Le laxisme, qui parle de laxisme - et vous voulez me faire croire, qu'en se moquant comme vous l'avez fait, c'est comme cela qu'une société avance ?
C'est la société des collèges, ça. Vous savez, celles des enfants qui ne travaillent jamais à l'école, et qui ne passe leur journée entière que sur le dos des autres ?
Pour le reste, je répondrais à mon retour.