mulhouse sera un vrai test !
pessimiste non , réaliste oui, une équipe qui est au mieux passe en 1/4 ....simplement , je pense qu'on n'est pas une équipe au mieux , car trop de très haut parfois et de très médiocre souvent ces derniers temps ...c'est tout , donc pour moi dans ce contexte je persiste à dire que n'importe quelle équipe peut nous sortir en 1/4....on en reparle vendredi soir après mulhouse qui est très motivé et en mode play off !!!!
donc a vendredi soir....on verra la motivation des bdl, le jeu, le patinage , la défense ,l 'efficacité bref on verra comment on réagit contre une bonne équipe de mulhouse hyper motivée pour conserver la 8e place !
Voilà , c'est tout !
Je pense que tu es quand même un pessimiste, mais surtout tu restes sur le schéma de la ligue "semi pro" en simple A/R. Notre ex Djeffi qui poste encore sur HA, raisonne grosso modo comme toi, et ce n'est pas un reproche. La dynamique d'une ligue en dbl A/R n'a plus rien à voir avec celle d'avant, et si tu t"intéressais au hockey international tu verrais qu'une défaite comme celle de Rouen hier à Mulhouse, n'a rien, mais rien de bizarre en Suisse, en Suède, en KHL ect... c'est quelque chose d'ordinaire. Actuellement la ratio victoires/défaites de Grenoble est de 32-10, 68.75% ce qui très très costaud. Celui de Berne qui domine vraiment le championnat suisse est de 33-14, 57.58%, ce qui est aussi très bon. Ce même Berne qui l'année dernière a écrasé le championnat en SR et en PO a terminé la SR avec 65% de victoire, soit moins que Grenoble actuellement. Donc je ne pense pas que n'importe quelle équipe puisse sortir Grenoble en1/4, ni même en 1/2, et si j'étais un fan d'Angers par exemple, je dirais qu'à part Rouen, je ne vois pas qui pourra arrêter Grenoble en PO. Mais je ne le dis pas 😉