donc pour moi dans ce contexte je persiste à dire que n'importe quelle équipe peut nous sortir en 1/4....
► Je ne sais même pas si Lyon nous a battu 4 fois depuis la création de la Magnus...Alors penser qu'ils peuvent nous battre 4 fois en une série.
Et je ne vois pas dans quel monde Mulhouse (ou Nice) voir Angers peuvent faire de même. Alors non, pas n'importe quelle équipe peut nous battre😉
Au hasard... Montpellier ? 😅
Nan mais en vrai je suis pas vraiment d'accord, il ne faut pas partir trop confiant, ça pourrait se finir gravement... Sans être pessimiste non plus (check, Bill ;) ) je pense qu'il ne faut pas affirmer que Angers et Lyon ne peuvent pas nous sortir. Sur une série, d'autres facteurs jouent, et un coup de mou, ou des blessés, peuvent être beaucoup plus dévastateurs qu'en SR, avec l'intensité des matches et leur engagement physico-moral. Alors oui c'est une porte ouverte de dire qu'on peut gagner ou perdre, mais je préfère enfoncer une porte ouverte, que de me prendre une porte fermée sur la tronche à être trop confiant 😛