Bon je vais te répondre Wikou également:
1/ Que tu ne sois pas d'accord sur la qualité des places, je te le concède volontiers car c'est 1 question de "point de vue" sans jeu de mot: comme je l'ai dit à Jacques Reboh lors de la réunion on ne peut pas prétendre que les balcons sont les meilleures places (donc tarif abo + cher) car chacun a son opinion là-dessus et que Pôle Sud offre la possibilité d'être au + près de la glace en tribune, se sentir protégé par les filets, que d'être au centre ou ds les virages n'offre pas la même vision du match, etc.... et il n'y a pas de jugement de valeur pr savoir qui a raison ou tort, c'est 1 question de "sensibilité"!
2/ Que l'on gueule, ce n'est pas 1 nouveauté (surtt pr toi qui est sur ce forum depuis longtemps 😉 ) et tu savais à quoi t'attendre hein.... Et on ne prétend pas être totalement partiaux non plus envers les arbitres (surtt qd c'est Ernecq 😃) et tu admettras que les joueurs avaient besoin d' être houspillés, bien que je doute qu'ils nous entendent et encore moins nous écoutent, rassure-toi, je crois qu'ils ne sont pas traumatisés 😃!
3/ Que des personnes râlent et nous insultent, tu me l'apprends car jamais personne n'est venu nous le dire en face....ms c'est gentil d'avoir pris notre défense sachant que tu pensais surement la même chose qu'eux :merci:!!!!
4/ Concernant les kops, je pense que ce n'est pas nous qui sommes responsables du fait qu'on ne les entende pas: c'est 1 autre point qui a été souligné lors de la dernière réunion: depuis qu'on les a déplacés, il n'y a plus de cohésion ds les chants, même qd ce sont les mêmes, ils ne sont pas ensemble, alors que dire lorsqu'1 des 2 entame 1 chant qui n'est pas celui de l'autre? Il a même été soulevée l'idée d'1 karaoké pr que tt le public chante avec eux....et surtt que ce soit le même chant!!!! Ms c'est sûr que si tu es placé en virage, tu en entends au moins 1 et donc tu peux dire que c'est + harmonieux ou audible sans que personne ne te gène, là encore c'est juste 1 question de placement.....
5/ Là aussi je te rejoins si tu n'aimes pas l'emplacement, tu devrais prendre la place en virage ms dis-moi si je me trompe: le tarif e place sèche n'est-il pas le même que que soit l'emplacement cette année? Je te demande ça juste parce que je ne sais pas, ni voit aucune agressivité de ma part :drapeaublanc:....
Pr finir, désolée si tu as passé la + mauvaise soirée de ta vie hockéistique ms j'avoue que ça ne me fera pas changer 😳 .... Sauf si ce sont mes voisins qui me demandent de le faire et je crois pouvoir dire que ça ne semble pas être le cas car je ne suis pas la seule à vivre les matchs de façon peut-être 1 peu trop "sonore et enthousiaste" et, je le répète, personne n'est parti depuis longtemps à cause de ça (je parle des abonnés, pas les gens de passage qui, pr certains, n'ont même pas pris leur place en balcon ms s'incrustent ou squattent les places, voire les escaliers) 😉 !