Alors là, pour rester polie, les bras m'en tombent. Balcon I et H comment dire c'est les meilleurs et si tu ne les supportes pas, tu fais bien de retourner dans ton virage.
Wow t'es constructive toi 😃
"C'est chez nous que c'est le mieux alors casse toi si t'es pas d'accord" ca ressemble fortement à de la pensée unique, tout ce que j'aime donc 😛
Bon je vais te répondre Wikou également:
2/ Que l'on gueule, ce n'est pas 1 nouveauté (surtt pr toi qui est sur ce forum depuis longtemps
) et tu savais à quoi t'attendre hein.... Et on ne prétend pas être totalement partiaux non plus envers les arbitres (surtt qd c'est Ernecq
) et tu admettras que les joueurs avaient besoin d' être houspillés, bien que je doute qu'ils nous entendent et encore moins nous écoutent, rassure-toi, je crois qu'ils ne sont pas traumatisés
!
3/ Que des personnes râlent et nous insultent, tu me l'apprends car jamais personne n'est venu nous le dire en face....ms c'est gentil d'avoir pris notre défense sachant que tu pensais surement la même chose qu'eux
!!!!
4/ Concernant les kops, je pense que ce n'est pas nous qui sommes responsables du fait qu'on ne les entende pas: c'est 1 autre point qui a été souligné lors de la dernière réunion: depuis qu'on les a déplacés, il n'y a plus de cohésion ds les chants, même qd ce sont les mêmes, ils ne sont pas ensemble, alors que dire lorsqu'1 des 2 entame 1 chant qui n'est pas celui de l'autre? Il a même été soulevée l'idée d'1 karaoké pr que tt le public chante avec eux....et surtt que ce soit le même chant!!!! Ms c'est sûr que si tu es placé en virage, tu en entends au moins 1 et donc tu peux dire que c'est + harmonieux ou audible sans que personne ne te gène, là encore c'est juste 1 question de placement.....
5/ Là aussi je te rejoins si tu n'aimes pas l'emplacement, tu devrais prendre la place en virage ms dis-moi si je me trompe: le tarif e place sèche n'est-il pas le même que que soit l'emplacement cette année? Je te demande ça juste parce que je ne sais pas, ni voit aucune agressivité de ma part
....
Pr finir, désolée si tu as passé la + mauvaise soirée de ta vie hockéistique ms j'avoue que ça ne me fera pas changer
.... Sauf si ce sont mes voisins qui me demandent de le faire et je crois pouvoir dire que ça ne semble pas être le cas car je ne suis pas la seule à vivre les matchs de façon peut-être 1 peu trop "sonore et enthousiaste" et, je le répète, personne n'est parti depuis longtemps à cause de ça (je parle des abonnés, pas les gens de passage qui, pr certains, n'ont même pas pris leur place en balcon ms s'incrustent ou squattent les places, voire les escaliers)
!
2/ Je dis pas que c'est une nouveauté, je dis que c'est saoulant quand y'a aucune raison ou que s'en est une mauvaise ... Quand j'entend des "Mais bouge ton cul Rodman" ou que vous hurlez "ALLLLERRRRR LAAAAAAAAAA" quand on est à 5v5 et qu'on fait une sortie de zone propre sans pression, je comprend pas.
Quand je vous entend hurler sur l'arbitre quand il siffle quelque chose de flagrant mais que vous êtes pas d'accord je me dis que soit vous connaissez toujours pas les règles du hockey, soit vous avez décider de détester le corps arbitrale quel qu'il soit (et vu que je lis ce forum je sais déjà que vous détestez 90% des arbitres et ca me dépite 👍 ).
Et on pourrait dire "mais Wikou c'est une patinoire pas une cathédrale, on est la pour l'ambiance" oui mais ceux qui gueule comme ca ne chantent même pas les champs des kops du coups ca alourdi l'ambiance de mon point de vu.
3/ Ca s'appelle la France, personne ne parle en face car la franchise c'est mal vu 👼
4/ Le principale problème c'est que le son parvient moins bien sur la tribune latérale que dans les virages c'est physique, mais par dessus on ajoute les "désagrément sonore" de votre tribune 😉
5/ Nan le tarif des places sèches change aussi en fonction de la tribune, ce n'est pas seulement l'abonnement.
Et non tu n'es pas la seule à les vivres comme ça, y'en a plein tout autour de la patinoire (souvent des femmes abonnées d'environ votre âge, c'est marrant) et pas mal de voisinage de ces personnes râlent sans qu'elles s'en rende compte (ça aussi c'est marrant). Mais vous je vous connait un peu donc je préfére vous le dire (voir le point 3) même si vous changez pas et que ca ne me dérangera plus désormais 😃