Floran a écrit
jeanluc a écrit
Dans toutes les patinoires où les tarifs sont en fonction de l'emplacement, les centrées en hauteur comme celles à PS sont toujours les plus chères car c'est là que la vision du jeu est la meilleure. Je sais que des gens se mettent volontairement derrière le banc des joueurs où on ne voit rien, ou raz de glace derrière les buts alors que pour moi ce sont les pires emplacement qui soient, mais je comprends aussi que ces personnes recherchent une autre expérience que la vision du jeu.
Comme tu dis c’est une autre expérience qui est aussi sympa à vivre. Une fois 😃
Se mettre à la place du gardien ou juste derrière le coach ça apporte d autre sensation. Pour le coup, ça rend les joueurs plus humains, on est au cœur de l’action.
Pour autant je préfère ma place en hauteur au niveau d une des bleus au Pepsi center. Ça permet d en comprendre beaucoup plus sur le jeu et les systèmes !
A Dijon j'ai vu de nombreux tiers derrière les buts (à Villard aussi dans une autre vie), entre autres ceux de Grenoble, c'est très intéressant et spectaculaire mais je ne voyais pas le match seulement des actions offensives. Avec 3 tiers derrière le plexi j'aurais été bien embarrassé si j'avais du faire un résumé du match.