C'est vrai que c'était pénible pr tt le monde (public, joueurs, et je suppose table de marque) ce bug des écrans hier ms le pire ça reste le sifflet pr annoncer la fin du 1/3 qui dure depuis trop longtemps 😠!!!! D'habitude j'essaie de me préparer en regardant le temps restant ms là, je ne pouvais pas (trop petit et pas correct) et qd ça sifflait, mes oreilles ne s'en sont toujours pas remises 😢......
Sinon, pr en revenir au match, ce fut laborieux ms victorieux, ouffffffffffffffffffffffff !!!! Angers sait bien nous faire déjouer, a 1 bon gardien et on a bien fait de marquer le 2ème car je ne me voyais même pas aller en prolongations si c'était eux qui avait mis ce but 🙁 ! Après le 3ème en cage vide est 1 peu anecdotique pr moi car on avait repris le match en main ms que ce fut dur !!!!! Et les arbitres à la hauteur de mes craintes qui sifflent tt et n'importe quoi, lèvent le bras pr 1 pénalité qu'on croyait contre Angers (la preuve, Horak sort) et.....qui s'avère être contre Grenoble alors qu'ils avaient MAITRISE le palet entre-temps 😲!!!! Et je ne parle pas des phases de jeu que personne ne comprenait, les hors-jeu non sifflés, etc.... ms ça s'est équilibré au fil du match: ils ont été pas bons pr les 2 équipes, c'était au moins ça 😉 !
Et quel plaisir de revoir JoseF (ni de E ni PH) Podlaha 😍!!!!! Toujours aussi sympa, humble, heureux d'être de retour "chez lui", qui a fait l'effort de parler français (même si on n'entendait pas très bien) et que le public (même ceux qui ne l'ont pas connu comme la 1/2 de mon balcon) a su accueillir dignement avec les ovations qu'il mérite! Ca se voit que j'étais groupie 😊? Pardon ms là, j'ai 1 bonne excuse hein....