jo71 a écrit
Leclerc il se bat bien et il met de l intensité oui et c est bien mais bon de temps en temps faut aussi etre un peu decisif devant le but et pour l instant il a un peu de mal.
Il me fait penser un peu a Ville pour l instant,hier par ex je les ai vu bien travailler dans les bandes (a l image de l equipe qui a ete fort dans ce domaine) mais par contre au final ils finissent par un joli 1 tir a la cage a eux 2,c est faiblard quand meme quand tu vois qu on a tiré un grosse quarantaine de fois a la cage
Apres il semble s etre bien acclimaté et on attend le premier but
Leclerc montre beaucoup plus de chose que Ville en tout cas, il apporte de la vitesse, crée des occasions pour ces partenaire de ligne (Champagne et Kara), participe beaucoup au jeu etc .. il faut juste qu'il soit peut être un peu plus décisifs mais on peut pas lui reprocher grand chose tellement qui fait du bien depuis son arrivée.
Ville n'est pas très au niveau, Terglav le fait passée de la 2e ligne a la 4e ligne. Ce n'est pas pour rien, mais hier il à fait un match correct. Leclerc quand à lui à fait le chemin inverse de Ville par rapport à ces début où il commencer en tant que 13e attaquant et avec ces bonne performance il passe sur le 2e bloc logiquement.