Pour une fois, la trêve a fait du bien. J'ai eu l'impression qu'ils étaient moins fatigués et surtout qu'ils avaient pas mal bossé !
Giroux était méconnaissable ! De nouveau il semblait beaucoup plus impliqué dans le jeu et beaucoup moins à l'économie (un peu à l'image de ce qu'il avait montré pendant les matchs de pré saison avec quelques actions où il impose son physique, des retours plus marqués et quelques pressings vraiment gênants pour Gap).
Le retour en forme de Champagne se confirme depuis qu'il joue avec Leclerc et Kara, il redevient le joueur qui nous a posé tant de problème en play-off l'an passé, gagnant beaucoup de mises au jeu, très difficile de lui prendre le palet dans les bandes et à bouger dans le slot !
C'est principalement ces 2 joueurs que je trouvais décevants sur le début de saison (malgré des statistiques plutôt bonnes) et qui ont fait un très gros match contre Gap !
Il y a aussi eu quelques ajustements sur les unités spéciales qui ont été plutôt bénéfiques. A noter que Leblond a beaucoup moins joué en infériorité !
Il semblerait que ses statistiques dans le domaine soit plutôt très mauvaises d'où le choix de Terglav.
Coïncidence ou pas, on a pris un but en infériorité lorsque #88 est entré dans le 3ème tiers pour reposer un peu Rohat/Champagne...
En tout cas un match plaisant, toute l'équipe a beaucoup travaillé et nos "stars" ont répondu présent, c'est encourageant pour la suite !