Ceux qui préfèrent Chouinard, ont vraiment oublié le côté de diva de ce dernier et surtout son absence absolue sur 2 saisons en Play off !
ABSENCE VRAIMENT absolue.
Et une troisième année un peu mieux mais avec un différentiel négatif au possible.
Nombre de fois où Chouinard était sur le glacon lorsque Rouen marquait. Ca me stresse encore d'en reparler....dont ce 6eme match à Rouen.
Môsieur Chouinard ne défendait pas pour un sous.
Par contre lorsque les autres avaient bien défendus il fallait lui faire la passe sinon il sortait fou de rage et frustré pour changer de shift sans se préoccuper de l'action.
A la différence de Giroux, c'est qu'il prenait le shoot.
Je ne comprends pas Giroux pourquoi il ne shoot pas en première intention. ON a l'impression qu'il veut faire la passe. Trop d'altruisme.
Pour moi il est de la responsabilité de Terglav de débloquer ce point en lui disant de prendre le shoot. On s'enfoui de la passe idéale.
Car dans ces conditions c'est une passe à dix perpétuelle !
Pour l'année prochaine, je milite contre ces gros CV à la Chouinard et à la Giroux qui ont 35/36 ans qui viennent finir leur carrière chez nous au faible patinage.
A moins que l'on aille chercher un joueur aux caractéristiques explosives avec des mains hors norme pour construire le jeu comme Krog ou comme Reinprecht ou comme Plech.
Ceci est de la responsabilité du staff et du coach.