Chouinard il a deja signé ailleurs et puis il met quelques buts qui comptent en SR,marque un doublé decisif en finale de CDF oui mais en PO par contre son apport fut plutot mitigé 😉
Quelques buts ? ça veut dire combien?
Beaucoup plus décisif que Giroux en tout cas !!!!!
Sans oublier son rôle hors glace ... avec un charisme indéniable
Pour juger un joueur tout compte et la SR bien sur mais c est bien toi qui parlait de buts decisifs dans les moments importants pour Giroux non ?
Je ne faisais que reagir a ca ....
Donc vu qu on est quasi assuré de finir en PO je considere pas les buts en saison reguliere comme un moment vraiment decisif,qu on finisse 2 eme,3 eme,4 eme,5 eme ca varie sur l avantage de la glace mais c est pas primordiale
Par contre produire en PO ca c est decisif et j ai pas memoire que sa production y fut incroyable,que ca soit il y a 2 ans ou l annee derniere contre Amiens ou Rouen.
Les Match vraiment decisif c est les matchs qui tu joue une qualif ou un titre donc oui je compte la coupe de france mais un peu moins les buts en SR.
Pour Giroux et Champagne par ex c est vraiment la CC qui me pose question,c est le genre de match sur lesquel on les attendait.
Enfin tu parle du hors glace pour Chouinard mais a ce niveau la je suis pas dans le vestiaire donc ce n est que des on dit mais ce qui est plutot resorti c est plutot un comportement moyen pour la cohesion d equipe
La SR, c'est le championnat et les PO, ce sont le championnat. En SR, je pense que Les matchs du top 4 par exemple sont des matchs importants. Si la SR ne sert à rien, autant la supprimer, non? Heureusement, avec la professionnalisation, le nombre de matchs à augmenter! Merci la fédération
Ensuite, quand on parle de matchs décisifs: il y a les PO, mais pour la CdF, il n'y a pas que la finale ! De plus, on peut rajouter la CdL quand Chouinard était dans la club. Bref, résumer le passage de Chouinard à Grenoble à un doublé en CdF ( et quel doublé! rien que pour le souvenir que j'en garde,, ce doublé vaut bcq de buts !!!) ça me parait assez réducteur
Pour revenir, à ce que je disais : Dans les matchs décisifs, Giroux n'a pas encore remplacer Chouinard, c'est factuel. Et mes impressions, ce sont confirmés, malheureusement, avec la CC et dans les matchs du top 4 ou ceux de la semaine noire ( car pour moi, les matchs de cette funeste semaine sont aussi importants pour juger du caractère décisif, ou non, d'un joueur dans l'équipe)
Enfin, en ce qui concerne le hors glace, si des personnes peuvent me donner des exemples précis de caprices de diva, pour reprendre les termes de certains, à mettre au débit de Chouinard, il ne faut pas se géner. Par ex, pour moi, un caprice de diva, c'est celui de Gratton pour le déplacement d'Epinal à Gap de cette semaine, car s'il est avéré, c'est carrément honteux.
Quand j'évoque le hors glace, je pense à l'accompagnement de Texier l'an dernier par Chouinard ( qui a d'ailleurs continué même aprés son départ !!), je pense également, en fin de match, quand Chouinard allait voir tous les joueurs de l'équipe. Ca fait partie de ces gestes de cohésion importants dans un sport co comme le hockey. Tu évoques, bien que reconnaissant ne pas être dans le vestiaire, un comportement moyen pour Chouinard, peux-tu nous en dire plus ?? Je suis preneur
Quand on voit le renouveau de l'équipe l'an dernier, avec cet esprit de meute que l'on avait pas revu depuis des lustres, je me pose des questions ... En tout cas, si tension il y avait, ça devait être bien gardé comme secret 😅 ou alors, il y a bcq d'hypocrites !!!